Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
21 septembre 2007

Commençons par le commencement...

Bèh voilà, moi aussi j'me mets à la mode du blog! Et là j'me dis, oui mais de quoi tu vas parler?? Bèh oui moi j'ai pas une vie de mannequin mouvementée, j'ai rien de sexuel à raconter, je fais pas beaucoup de cuisine et j'ai pas de grande grande passion... Et là vous vous dites, hum, on bouge d'ici... Mais nooon! Moi j'ai une vie normale (entendez par là avec des questions (beaucoup beaucoup même), un amoureux (pas parfait, ça reste un mec), des amis avec des caractères différents, des hésitations et beaucoup de question mais ça j'lai déjà dit.

Bref, en gros, je parlerai de ma vie et peut-être que certaines (ou certains,qui sait...) s'y retrouveront!

Alors "moi" je suis une fille ( ^^), j'ai 22 ans bientôt 23 et je viens d'être diplômée...Seulement c'est là que tout se complique. Attendez, j'explique... Ben, c'est bien beau tout ça, j'ai pu faire la fête blindé et dire à tout le monde : ah, moi j'ai fini! (toute fière) mais maintenant qu'est-ce que je fais??? Passque, ça y est chui une grande! Mais moi j'ai plein de rêves et d'aspirations... Si si... bèh j'voudrais travailler dans un milieu de filles tel que la mode, la beauté, créer plein de choses, m'amuser, voir mes amis, voyager, rencontrer des gens,... et tout et tout!

Mais pour l'instant je dois juste ranger ma chambre... hum.

Sur ce, à quand vous voulez.

Publicité
Commentaires
S
Salut, je m'appelle sébastien, j'ai créé un site féminin début des années 2000 qui marchait très bien ( en à coté de mon boulot normal ) et ma femme était la rédactrice. Séparé depuis plus d'un an le site est resté à lk'abandon mais continue néanmoins à avoir des visiteurs ...<br /> <br /> Bref, je me dis que je voudrais bien m'y remttre mais je ne suis pas capable d'ecrire les articles donc je cherche quelqu'un pour le faire.<br /> <br /> Ce n'est pas mon job principal biensur donc je ne verserai pas de salaire mais il y a des compensations sympas je pense pour qui souhaiterai avoir des produits de beauté et autres gratuits à loisirs et gagner en visibilité/notoriété sur le web via un site comme le mien.<br /> <br /> Cette annonce vaut ce qu'elle vaut mais bon, si tu veux en discuter ... discutons en et on verra si on peut se mettre d'accord.<br /> <br /> Pour info, le site avait 100 000 visiteurs uniques par mois pour plus de 500 000 pages vues.<br /> <br /> Si tu as msn, tu peux utiliser l'adresse email jointe pour communiquer avec moi et sinon ... bonne continuation sur ton blog.<br /> <br /> Ciao.<br /> <br /> Seb
M
Moi aussi c'est mon rêve de bosser dans le milieu de la mode, etc. C'est très loin de ce que je fais maintenant...<br /> <br /> Tu sais, ça fait 3 ans que je travaille et j'ai envie de faire autre chose mais quoi exactement? Travailler dans une boutique de fringues me tente mais je vais gagner beaucoup moins que maintenant. Donc je patiente. Je me dis qu'à l'heure actuelle, c'est déjà bien d'avoir un cdi et qu'il faut bien payer son loyer...<br /> <br /> Quelle vie quand même...
butterfly'z
Publicité
Publicité