Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
22 septembre 2007

Ainsi va la vie...

Wouu ! Du soleil ! Le temps est fou...Bèh oui 3mois d'été et 3 jours de soleil et quand vient l'automne, alleeez!

Bon bon bon, sinon j'espère que vous profiterez de ce beau temps...Moi oui :) Alala, y a pas à dire, le soleil ça donne trop le moral,ça nous met de bonne humeur,ça nous donne des couleurs. J'AIME. Seulement, selon mon copain (Scofield, j'vous expliquerai), j'aime trop.Bah oui, j'aime tellement que je peux pas imaginer rester toute ma vie dans ce pays froid,pluvieux,venteux (ouiiii la Belgique!Bien vu!)... Alors je m'imagine vivant ailleurs (Cuba, Rép. Dom, Haïti,...) et donc, je travaille dans un espèce de bar à cocktail où passe de la musique locale excellente, où les gens snt beaux, souriants, où je me lève chaque matin avec la plage et la mer magnifiques, où j'suis toute bronzée,(et très mince bien sûr hein) où où où... Je rêve trop et voilà un de mes grands problèmes... Alors moi je me demande s'il est possible d'apprécier sa vie "banale" lorsqu'on rêve autant. Allez allez répondez, aidez-moi, éclairez-moi!

Sur ce, je vais m'installer sur ma terrasse! Et j'vous laisse baver sur cette jolie photo!

CU98_009_St_Lucia_1280x1024

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je rêve beaucoup... Ah notre cher petit pays où il fait si bon. Qui voudrait partir d'ici? Lol...
butterfly'z
Publicité
Publicité