Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
28 septembre 2007

★ I LOVE chocolat ★

J'adore ! J'en suis folle, ça sent trop trop bon, c'est délicieux et j'en ai même fait le thème de mon mémoire...Enfin bref! Il existe depuis quelques temps des produits de beauté qui s'inspirent des senteurs merveilleuses du chocolat et de sa texture... On en mangerait !

Des crèmes pour le visage et le corps à l'odeur du cacao, des crèmes ayant la texture d'une mousse au chocolat, non vous ne rêvez pas !!! Des crèmes exceptionnelles niveau olfaction mais qui possèdent des vertus dignes de nos crèmes habituelles! Des soins complets, hydratants, protecteurs, fondants, qui apportent une bonne mine... Miam

Le - : ces produits de beauté coûtent suvent cher maiiiiis mais mais, chez yves-rocher pour un prix tout doux (ultra doux même, même pas 2 euros!) vous pouvez acquérir des gels douches sympas comme celui aux fèves de cacao ! mmm

Alors voici pour vous un petit tour en image des produits de beauté vantant ce pur délice ...

v_scp_015  v_scp_017  v_scp_018

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ces produits au chocolat. Ils ont l'air bien. Je testerai peut être...
butterfly'z
Publicité
Publicité