Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
4 octobre 2007

Vive Mickey!

Alalaaa, j'ai des étoiles plein les yeux! Pourquoi? Pourquoiiiii? Parce que je reviens d'Euro Disney! C'était magique, oui comme dans les pub, magique! Même mon namoureux était épaté (et un scofield épaté c'est rare), le soucis du détail est perpétuellement présent, rien n'est laissé au hasard, et puis la musique, wouaw! Dans chaque coin du parc règne une musique appropriée à celui-ci! EPATANT! Et aussi les pommes d'amouuur, les barbes à papaaa (oui j'ai mal au ventre) et tout et touuut! J'étais pire q'une enfant, limite à courir dans tous les coins lol... Et puis la parade, chapeau! OUi je sais, c'est cher, tout est prévu pour que l'on dépense de l'argent, beaucoup d'argent...Mais c'est à s'offrir au moins une fois dans sa vie (ou une fois par an hein) et puis on peut tomber sur des promos super intéressantes!

Disneey

Enfin bref, c'était trop beau mais là j'ai une grosse grippe... Merci Mickey!

Publicité
Commentaires
N
Alala, Euro Disney...<br /> C'est GENIAL!
butterfly'z
Publicité
Publicité