Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
9 octobre 2007

Britney is back... hum

Bon ok, ça fait belle lurette que son Gimme gimme gimme, gimme moooree est passé [et rapidement coupé] au montage des mtv vma. Mais ça y est ! Le clip est sorti ! Wouuuu, génial! Me direz-vous. Oui mais c'est une belle occaz de revenir sur son parcours mitigé de star mitigée... Comment une star à son apogée peut se retrouver dans une telle ****** ? Divorce, rasage de crâne express à la Scofield (encore lui, il est partout), divorce, cure de désintox, perte de la garde de ses enfants, flop en live devant la télé américaine... et j'en passe. (ouiii mme ne met pas de culottes, mais bon elle fait ck'elle veut). Bon bon bon, je ne suis pas là pour critiquer cette pauvre fille ! (Mais ouiii, la pauvre qui!) Mais franchement, ça fait du bien de voir que les stars sont "humaines", loin des modèles de perfection qu'elles incarnent à la télé, avec des défauts, des coups de blues, des prob de poids (mais faut arrêtez de dire qu'elle est grosse! Certes elle a un peu grossi mais bon!)... Et la célébrité à ce prix là, moi je ne la veux pour rien au monde! Pour les intéressés du plantage de scène de la Britney, allez jeter un coup d'oeil ici
Publicité
Commentaires
butterfly'z
Publicité
Publicité