Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
10 octobre 2007

Déco pop art

Pour toutes celles qui aiment le pop art, voici un site super! Les auteurs du site, un jeune couple de 27 ans, forment un duo impressionnant :

"Elle", sortie tout droit d'une école de design en stylisme & "Lui", designer en bijouterie.

Perso, moi, j'adore! Les couleurs, les graphismes, les impressions,... Bref, si j'avais ma petite maison à moi, je n'aurais pas hésité!

Mattez-moi ça!

deco_numerique

tableau_deco

_________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
P
Salut!<br /> merci du comm. que tu as fait sur mon blog! Malheureusement pour le swap il est déjà commencé, les places s'étaient envolées plutôt rapidement!!!<br /> mais si les swaps t'intéressent, tu peux aller consulter ce site : http://blogoswaps.canalblog.com/<br /> la très grande majorité des swaps en cours y sont répertoriés!!!
butterfly'z
Publicité
Publicité