Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
15 octobre 2007

★ Pin-up Style ★

Alors voilà, j'ai oublié de vous dire que j'adore le style pin-up, j'adore Maryline & co... Je trouve ces femmes sublimes!

Soit, pour l'anniversaire de ma soeur, j'aimerais lui faire des petits cadeaux dans le style pin-up, alrs je cherche. Mais c'est dans une semaine ^^.

J'ai dépà pensé à une petite trousse pin-up, une petite boîte décorée dans ce style, un joli cadre et reprendre une photo de ma soeur, la retoucher dans le style pin-up...

Je cherche, je cherche! Je vous montrerai tout!

822481913

Et en parlant de pin-up, allez vite jeter un coup d'oeil ici pour ceux qui ne connaissent pas ce blog. C'est une vraie merveille!

Publicité
Commentaires
T
je venais te faire un coucou....merci pour ton clin d'oeil!!!! merci , et reviens quand tu veux ...
butterfly'z
Publicité
Publicité