Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
25 octobre 2007

Un post rapide!

Alala, y a des jours où tout va bien et d'autres où c'est carrément le contraire! Ben pour moi, en ce moment, tout va bien, tout, sauf que je voudrais vraiment du travail grrrr ! Enfin soit, c'est clair que j'ai du temps pour moi, beaucoup même, mais je suis pas très riche du coup ... hum

Enfin soit, quoi de neuf dans ma vie, dans le monde?

213836183 Wouuuu, la Star ac fait son come-back! (Pas regardé, pas très fan mais faut avouer que les primes sont là pour les soirées d'ennui intennnse, vive le critiquage moi j'dis!)

213836183 En parlant de Star Ac, j'adore la new de Jenifer !

213836183 J'ai joué à PES 2008, jeu de foot sur PS2... On s'en fout oui...

213836183 J'ai mangé un coucous trooop bon ( RE " On s'en fout")

213836183 J'ai vu le film "Les messagers"... Et bien, j'ai pas aimé! Moi qui adore avoir des frissons et compagnie, ça m'a semblé ennuyeux, déjà vu...

213836183 J'ai découvert un super site pour se faire un regard grrr charbonneux... A tester!

213836183 J'ai repéré de très jolies choses pour Noël et mes Swaps ^^

213836183 Raïkkonen est champion du monde (de rally pour les âmes perdues)... Oui super soirée en amoureux ^^   

213836183 Et dans un registre plus sérieux, on n'a toujours pas élucidé l'affaire "Maddie"...

Publicité
Commentaires
¤
Coucou ! je passe par ici pour la premiere fois et je trouve ton blog trop sympa !! bon pour le couscous je m'en suis tappé un aussi trooop bon et j'adore la nouvelle de jenifer aussi ! tu vois on s'en fout pas ;) PES 2008 bonne idée de cadeau de noel pour mon z'hom tiens!!
P
Hello Miss Lo, je viens de recevoir ton questionnaire, et j'y ai lu que la magie de noël est ton premier swap. Je te promet de tout faire pour que ça soit une super expérience pour toi.<br /> Bzzz<br /> P.
butterfly'z
Publicité
Publicité