Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
28 octobre 2007

Encore une tite vidéo...

Encore une new musique que j'adore! Alicia Keys revient pour le plus grand plaisir de ses fans. même si j'avoue que je ne suis pas trop fan de ses musiques, je les écoutais sans plus mais celle-là, j'adore! La mélodie est magnifique, sa voix extra [comme toujours] et puis je le trouve sublime dans ce clip!

Alicia Augello Cook Keys, est née le 25 janvier 1981 à New York, ses parents se séparent très tôt. Fille d'une mère blanche et d'un père noir, ce mélange de cultures est une très grande source de richesse selon elle. Elle se sent à l'aise parmis n'importe quelle culture.

Alicia a grandit à Harlem, dans un quartier bourré de toxicos, de fugitifs et de proxénètes, mais c'est cette ville qui lui a permis de faire la connaissance de Marvin Gaye et Biggie Small. Elle commence alors à écrire ses propres textes, et chose assez rare chez les grands artistes, elle se fait découvrir en chantant devant de petits groupes. Pour finalement, être l'invité d'Oprah Winfrey grâce à son tube Fallin.

La suite vous connaissez ;) ...

Publicité
Commentaires
P
Salut miss Lo,<br /> Alors voilà, je commence ton colis de noël, et j'ai quelques questions te concernant. Je vois que tu aime bien le r'n'b, mais est-ce que tu aime d'autres genres de musique? L'electro, le rock, le folk, la country... Est-ce que tu es curieuse vis à vis de musiques que tu ne connais pas?<br /> Ensuite, j'aimerais savoir si tu aimes ce qui concerne le conte de fées, si oui, lesquels sont tes préférés?<br /> Voilà voilà, n'hésite pas à rajouter des informations sur ce que tu aime, sur ce que tu n'aimes pas pour bien me guider. <br /> Moi de mon côté, j'ai trouvé un thème pour mon sapin. Oiseaux et balkans.<br /> Bzzz<br /> P.
butterfly'z
Publicité
Publicité