Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
3 décembre 2007

Me revoilààà

Que le temps passe vite ! On s'en ren compte dès que l'on est un peu plus occupé! Enfin soit, je suis de retour après un petit remplacement...Et oui, ça y est! Nous sommes déjà au mois de décembre...Bientôt Noël! mmm, les cadeaux, manger, manger et remanger et les tenues aussi! D'ailleurs je commence tout doucement à chercher la mienne! J'ai déjà repéré quelques belles petites choses... Mais bon, je pense que ce qui fait la tenue, c'est surtout les accessoires, le coiffure, le maquillage... Et franchement, moi j'adore! Oui enfin un jour où l'on peut se maquiller comme les grandes stars :)

37207571o_aix 37194399o_aix37188554o_aix

Publicité
Commentaires
P
Hello Miss Lo<br /> Alors oui je vais bien. Je m'éclate même. à peine rentrée de mon tour de France, je repartais pour rennes. Là je suis rentrée, je vais pouvoir me remettre à tes petits cadeaux.<br /> Sinon concernant ta question, quand je regarde ma piaule, je me dis, que ce serait bien, effectivement, de ranger mon matériel de création quelque part. Good idea miss Lo!<br /> <br /> P.
P
Hello miss Lo<br /> Dans ton questionnaire, tu as dis aimer le rouge, le doré et le blanc pour les décos de noel, mais est-ce que l'argenté, pour toi, rentre dans la catégorie des blancs?<br /> P.
butterfly'z
Publicité
Publicité