Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
14 décembre 2007

Maisons du monde

A l'approche rapide des fêtes, on se met en quête des petits cadeaux idéaux qui feront plaisir à notre entourage. Parfois, je trouve que la tâche est un peu difficile, il faut connaître les goûts de la personne, ne pas se tromper sur nos choix. Je vais souvent dans un magnifique magasin, où je peux trouver facilement le cadeau idéal! Oui, chez Maisons du monde! J'adore ces styles très différents et les prix sont très abordables. Je pense que l'on peut trouver de quoi faire plaisir à n'importe qui! Et puis, même leurs emballages sont beaux...

Jettez-y un coup d'oeil : le site.

                                                

ms_1176908816_0_2088

 

ms_1176909068_0_2043

sty_1142531104_2_meubles_marocains

sty_1142532088_2_meubles_de_style

sty_1142532821_2_meubles_indiens

Publicité
Commentaires
L
C'est certain, ce magasin a de quoi plaire, et c'est surtout la carte bleue (la pauvre) qui souffre ;-)<br /> Mais c'est sûr qu'on est obligé d'y trouver quelque chose à offrir.
butterfly'z
Publicité
Publicité