Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
30 décembre 2007

Joyeux Noël !

      

458086_serie_two_santa

                     Joyeux Noëëëllll! Très en retard oui! Mais bon, c'est une période très mouvementée...Je suis quand même un peu triste que cette fête soit déjà passée,il faudra bientôt se mettre au régime,défaire le sapin et puis on arrêtera de passer des petits films à l'ambiance Noëlesque...snif! Mais bon allez, lundi c'est la fête! 2008! Encore une année en plus, et c'est là qu'on se rend compte que le temps file...profitons-en bien,passons des beaux moments avec les gens que l'on aime (amen)

Ah! Et aussi j'ai reçu mon premier colis de mon 1er swap :) ! Les photos arrivent bientot, mais en quelques mots, c'était un colis superbe!

Publicité
Commentaires
P
Hello miss,<br /> Je te souhaite la bonne annee de Berlin! a bientot.<br /> P.<br /> ps : je suis flattee!
butterfly'z
Publicité
Publicité