Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
11 octobre 2007

Et le Dieu arriva...

Hier soir, j'avais envie de chocolat, mais pas en barre ou en morceaux. J'avais envie de gâteau au goût trèèès prononcé de chocolat! Je me suis donc mise en quête d'une recette qui satisferait mes attentes. Et jsuis tombée sur LA recette. [Sur un site de cuisine, j'ai perdu le lien, si je le retrouve je le mets directement!] Enfin soit, j'ai modifié un tout petit peu la recette et j'ai rajouté... TADAAAA... du Nutella. oui.  Seulement, je pense que j'aurais dû rajouter un peu plus de farine et cuire 5 min en plus. En effet, j'ai obtenu un genre de brownies très trèèès fondant, certes, mais très écoeurant aussi et pourtant j'ADORE le chocolat. Enfin, en petites bouchées c'est très bon et suffisant.

Voici la recette.

Petites bouchées au chocolat.

S5003529

Ingrédients.

200 g de beurre

200 g de chocolat (Moi j'en ai mis 150g et j'ai ajouté 3 grosses cuillères à soupe de Nutella.

2 cuillères à soupe bombées de farine. (J'aurais dû ajouté un peu de levure et plus de farine)

150g de sucre. (J'en ai mis un peu moins)

4 oeufs.

Noisettes et noix hachées


Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie. Mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine, les noisettes et les noix. Mélanger le tout.

Beurrer un moule ( moi j'avais pris un plat à lasagne), enfourner 15 à 20 min à +ou- 120°. (Tout dépend du four!)

Démouler, couper en petits carrés ... Essayer d'attendre que ça refroidisse un peu. Perso, après une nuit au frigo, c'est bcp plus meilleur!

Publicité
Commentaires
N
ça donne enviie !! ^^
butterfly'z
Publicité
Publicité