Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
20 octobre 2007

Annif de la soeur

Voilouuu, j'ai fini les cadeaux d'annif de ma soeur... Alors, y a une trousse à maquillage (déjà vue), de la poudre (déjà vue aussi), du fard à paupière prune, un jolie porte monnaie que j'ai customisé à l'effigie de Maryline, deux bagues en métal foncé, un colier "double" avec un coeur argenté et un autre contour de coeur strassé qui se superpose au premier, une ceinture vernie (déjà vue aussi) et un cadre décoré façon pin-up avec plumes et compagnie.

S5003605

Et un joli gâteau spécial annif, miam :

une chouche de génoise au chocolat humectée de café au lait + mélange marcarpone-oeuf-sucre + génoise au chocolat humectée + mascarpone-chocolat blanc- spéculoos + génoise + glaçage mascarpone et sucre et chocolat blanc!

S5003602

On a rajouté son prénom au chocolat fondu!

Publicité
Commentaires
P
Hello miss ma sappé/euse de noël. Aïe aïe aïe, tu vis en belgique. L'organisatrice a du s'emmêler les pinceaux. Je n'ai toujours pas reçu ton questionnaire (j'ai reçu le mien par contre ^^)Enfin bon. Ravie quand même de te rencontrer et de faire ce swap ^^<br /> P.
butterfly'z
Publicité
Publicité