Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
1 novembre 2007

Happy Haloween!

imagesh Bon, j'avais écrit un très long post, mais canalblog à foiré...grrrr

Alors je ferais un résumé de tout ça :

Pour commencer joyeux Halloween! Vive le ramassage de bonbons! (ou vive le petit frère plutôt)... Pour "fêter" Halloween, jvoulais faire une tite recette... Bon, allez j'avoue, j'avais un fond de tarte sablée qui traînait dans le réfrigérateur depuis une semaine... ça devenait impératif. Bon, j'ai vu une plaquette de chocolat noir Jacques (mmm), 4 bananes, de la crème fraîche et 3 oeufs. Impec, hop customisage d'une recette trouvée sur le net et c'est partiiiiiii !

J'ai fait dorer les bananes avec du beurre dans une poële pendant que le fond de tarte précuisait. Ensuite, j'ai mélangé les 3 jaunes d'oeufs, la crème et 3 grosses cuillères à soupe de sucre... Hop, j'ai retiré le fond de tarte (au bout de 10min), j'ai fait fondre le chocolat et j'ai versé le tout sur la pâte, puis les bananes écrasées à la fourchette et puis la crème et hop, au four pendant 20 minutes! Et ben j'ai adoré, non, on a adoré, la preuve : pas eu le temps de prendre une photo!

Publicité
Commentaires
butterfly'z
Publicité
Publicité