Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butterfly'z
Archives
butterfly'z
Albums Photos
8 novembre 2007

Waouw c'est mon jour de chanceeeuh!

Ce matin, en regardant la télé, je suis tombé sur deux feuilletons antiques, je pourrais même dire mythiques! Oui oui je glande le matin, c'est comme ça!

Tout d'abord : Premier baiser! Vous vous souvenez?? Mais siiiiiiii, avec Justine, Jérôme, Annette & co !La série TROP nunuche, que tout le monde regardait. Non, ne mentez pas! Bref, ça m'a fait bien rire... Ensuite, Beverly  Hills! Alala Brandon et Brenda, Dylaaaan, kelly... Sauf que les épisodes étaient déjà bien avancés et que Brenda et Dylan ne font plus partie du casting, mais qu'Hilary Swank et Tiffani Amber thiesen (oui, la garce) y sont!

Sans_titre

Waouw une belle photo avec en prime Madame Hélène!

Enfin soit, je me suis demandé ce qu'étaient devenus ces acteurs trop connus dans les années 90 mais en voie de dispartion il me semble... Mais rien que pour vous qui en mourez d'envie, voici un aperçu des rares rescapés!

Camille Raymond alias Justine... Portée disparue. (Camille si tu passes par ici, n'hésite pas!)

Christophe Rippert alias le beau Luc... le chanteur à succès (court) : après un passage dans Sous le soleil, travaille dans une société de production qui produit des courts métrages sur tf1, bien sûr.

Magalie Madison, alias Annette...soit dit en passant, qui est très bien sans son attirail made in tf1, après quelques passages dans des émissions, on a pu la voir sur les planches.

Et chez la série made in USA... (tadadaa tadadadaaa lalala lalaaaaa oui c'est le générique, pour le vrai c'est ici! )

Beverly_Hills_Groupe_S1   c13c8b48cda70578893d5719e586266e

                           Avant                                                                   Après

On commence par le beau Brandon, garçon parfait, gendre idéal, et il n'y a pas que son nom qui se rapproche d'Elvis (mmm la mèche)....Mr Priestley a fait quelques appartitions dans des feuilletons comme Ce que j'aime chez toi, feuilleton où Jennie Gath, alias Kelly incarne le rôle principal. Il jouera également dans le feuilleton Tru calling (annulé au bout de quelques temps, snif j'adorais!)

Donna! La fille à papa  Tori Spelling a fait quelques apparitions au ciné, dont un passage trèèès remarqué ^^ dans Scary movie...youpi.

Luke Perry (yèèè Dylan) même qu'il est tout vieux maintenant, a joué dans des séries telles que Oz, Jeremiah et Will&Grace.

Shannen Doherty la folle, alias Brenda est devenue une sorcière très connue avant de redevenir folle et anonyme.

En vérité, pratiquement tous les acteurs de cette série ont eu des petits rôles dans des séries plus ou moins connues ou des films plus moins connus que connus, la seule "grande actrice" est la belle Hilary Swank! Ouf, on en a sauvé une!

Publicité
Commentaires
butterfly'z
Publicité
Publicité